Choisir de faire un coaching c’est décider de se prendre véritablement en main pour oser, se dépasser, solutionner un blocage ou une situation gênante que vous avez identifiée dans votre vie personnelle (épanouissement, bien-être, organisation…) ou professionnelle (gestion du stress, prise de parole en public, évolution ou gestion de carrière…)

Le coach est là pour vous accompagner dans ce changement et vous aider à prendre conscience de vos limites pour les dépasser et atteindre le but que vous vous êtes fixé. 

En moyenne le coaching s’étale sur une durée de 7 à 8 séances, 12 séances maximum. Une séance dure environ 1 heure. Les séances se déroulent généralement tous les 8 à 10 joursen fonction de votre agenda. Il vous faut donc prévoir environ 2 à 3 mois de travail pour atteindre votre objectif.

La première séance est offerte, elle nous permet de faire connaissance, de vous expliquer le but et les modalités du coaching, de répondre à vos questions et de préciser votre demande. 

A l’issue de cette première séance gratuite, vous êtes libres de vous engager (ou non) pour un processus de coaching. Vous avez également la possibilité de prendre un temps de réflexion. 

La pratique du coaching est régie par le Code de déontologie de l’EMCC (dont je suis membre)(EMCC France, Conseil Européen du Coaching, du Mentorat, de la Supervision et de la Médiation) https://www.emccfrance.org/deontologie-coach-mentors/Cela vous garantit une démarche ouverte, respectueuse, confidentielle et professionnelle.

Le travail réalisé sera conforme au but que vous vous êtes fixé tout en respectant votre intégrité et reste garant de la confidentialité des échanges. 

Tarif de la séance : 80 € HT par téléphone, en visio (skype/whats app) ou en face à face